SUZUKI
Pourquoi faire appel à Allo Dépannage 2 Roues
pour le remorquage de votre scooter SUZUKI ?
Premièrement, le Burgman de chez Suzuki est en quelque sorte la GoldWing des motos. On pourrait aussi le comparer à une limousine Rolls-Royce chez les voitures. Maxi-confort, équipement dernier cri, full options… Le Burgman 650 Executive est l’arme privilégiée des chefs d’entreprise et de ceux qui veulent les avantages d’un deux-roues sans pour autant sacrifier leur confort. Rétroviseurs et bulles réglables, grands espaces de rangement, doté d’une selle aussi confortable pour le pilote que pour le passager, poignées et selles chauffantes… Vous n’aurez pas même pas l’impression d’être sur un scooter.
Cependant, un problème est si vite arrivé. Vous êtes en panne de 2 roues ? Plus de batterie ? Une crevaison ? Un accident ? Votre scooter ne démarre plus ? Et vous n'avez pas souscrit l'assistance dépannage auprès de votre compagnie d'assurance ? N'hésitez pas à nous contacter pour un remorquage ou dépannage de scooter SUZUKI.
Suzuki une marque, une histoire
Suzuki se fait connaître sur le marché automobile durant les années 1960. Toutefois, ses origines se situent en 1909, lorsque Suzuki Michio fonde la « Suzuki Looms Works » près de Hamamatsu (浜松) dans la préfecture de Shizuoka. À cette époque, elle se concentre uniquement sur des machines à coudre et à tisser destinées à l'industrie textile.
L'année 1952 voit apparaître la première motocyclette Suzuki, animée d'un petit moteur à deux temps de 36 cm3 ; elle est dénommée « Power Free ». La transmission est assurée par une courroie. Grâce à cette motocyclette et à la gamme qui va en découler, Suzuki peut se faire une place sur la scène commerciale et sportive. En 1954, la firme prend le nom de « Suzuki Motors » et présente son premier modèle de voiture, la « Suzulight » (スズライト, Suzuraito ), un mini-modèle de 360 cm3 qui ne sortit qu'à 43 exemplaires.